I'm back

Publié le par Alb01

Salut à tous,

Ca fait un bail que j'ai rien mis sur mon blog.
Vous deviez dire : "ca y est, il en a plus rien à branler !"
Eh bien c'est faux !
Pour vous remercier de votre attente un petit cadeau pour les filles et les garçons :

Cadeau pour les filles :
Sac----main.jpg Un (beau?) sac à main car vous les filles y a que ça les fringues et les bijoux qui vous intéressent... hé hé hé !
Je sens que je vais me faire de nouvelles amies

Cadeau pour les garçons : (qui j'en suis sûr seront l'apprécier à sa juste valeur) :

Playmate-copie-1.jpg
Si vous avez d'autres idées de cadeau, n'hésitez pas...

A bientôt

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon petit alban c'est dam's de jules fé , ça faisait longtemps que je devais venir visiter ton blog , et voila ce que je trouve ...c'est cool la visite commence bien !!lol
Répondre
A
Ca me fait plaisir tout ca ! J'ai vu que tu as fait péter les commentaire de partout, je t'en remercie. N'hésite pas à revenir @+
S
Merci Banban pour ces cadeaux !La bonne idée pour le sac : je peux venir le récupérer ce week-end ?Par contre Messieurs, va falloir vous dépêcher car elle est enceinte !
Répondre