Plus qu’une vie… une tragédie

Publié le par Alb01

Les années 1980. Période faste où le rock s’écoute avec la nuque longue, où le walkman fait un tabac et où un être exceptionnel (?) va voir le jour : Fabien.

 

C’est durant la seconde moitié de la décennie, plus précisément le 25 août 1985, que nait Fabien. Bébé sans commune mesure, il pèse 28 kilos pour la taille phénoménale de 1 mètre 32 !

 

Avec de telles mensurations, seul un destin hors du commun peut s’ouvrir à lui.

 

Là, je pense qu’il faut s’arrêter quelques secondes et prendre toute la mesure de ce que représente Fabien. Imaginez : un enfant d’1 mètre 32, des biberons de 25cl…

 

Dès son plus jeune âge, il connait son premier drame. Ses parents ne peuvent le nourrir et ils décident de le placer dans une institution où il sera bien mieux pris en charge.

 

Malheureusement pour lui, la vie n’est jamais simple et suite à une bévue de la part d’un employé administratif, Fabien se retrouve non pas dans l’établissement prévu, mais dans un centre d’éducation pour handicapés mentaux.

 

De cette simple erreur, s’en suit une vie en forme de… rature.

 

Comme si il possédait des prédispositions naturelles, Fabien s’adapte bien à ce nouvel environnement. Il n’éprouve aucun mal à manger ses crottes de nez ou à baver de façon abondante pour ressembler à ses petits camarades.

 

Il va même plus loin que le simple mimétisme. De par sa grande taille il possède un avantage non négligeable. A 4 ans il mesure déjà 1 mètre 70 pour plus de 65 kilos ! Il peut donc aisément taper sur ses camarades, qui bien qu’un peu ralentit n’en reste pas moins méfiant à la douleur et le considère assez vite comme leur chef.

 

Au fil du temps, Il instaure donc sa propre loi et devient à 8 ans : le roi (?) du GDA (le Gang Des Attardés ; ce n’est pas très futé mais c’est le nom qu’il a choisi !?!). De cette période qui durera jusqu’à ses 13 ans, il fait toutes sortes d’expériences. Son habitat ressemblant à la cours des miracles, il a vraiment l’embarras du choix pour réaliser ses envies.

 

Son premier fait d’arme « l’asservissement » (selon ses propres mots) de son oreiller. En terme plus clair : sa première relation sexuelle !

 

Là je m’interroge. Vraiment. Qu’est ce qui peut pousser un homme à vouloir se reproduire avec un bout de tissu. Bref, je poursuis.

 

Un soir où il est plutôt calme, Fabien décide de tenter une expérience inédite sur son ami Firmin, un enfant paraplégique. Pour ses 13 ans il veut marquer le coup. Avec deux de ses acolytes, ils embarquent Firmin et grimpent sur le toit de l’établissement. De là, ils le sortent de son fauteuil et le positionnent au dessus du vide. Firmin interloqué leur demande ce qui se passe. Dans la tête de Fabien tout est clair. Certes, Firmin ne sait pas marcher mais peut être sait-il voler. Bref, ils le lâchent. Les lois de la physique étant ce qu’elles sont, le misérable s’écrase 30 mètre plus bas. Déçu que Firmin se soit ratatiné, Fabien ne se méfie pas et se fait surprendre par la police qui le surveillait.

 

Après 5 ans dans l’école des handicapés, son « règne » se termine et il devient le plus jeune incarcéré de France (il n’en n’est pas peu fier même si il ne comprend pas bien ce que cela veut dire).

 

 Je suis sûr qu’à ce moment de l’histoire vous vous demandez comment il a pu faire pour devenir le chef d’un établissement tenu par des adultes. Sachez que personne ne le sait. Néanmoins, il est avéré qu’il est le seul humain à pouvoir se faire comprendre et à comprendre les handicapés mentaux de toutes sortes. Ceci explique peut être cela.  

 

De ce funeste jour une nouvelle vie commence pour Fabien. La prison. Vaste programme où il va apprendre à faire ses lacets (à 13 ans les chaussures à scratch ca fait un petit peu ringard, surtout en prison) et trouver sa voie : l’électroménager.

 

Suite à une (nouvelle) erreur (rappelez-vous celle de l’employé administratif) du préposé au courrier il tient dans ses grandes mains un prospectus où se trouve en couverture un lave linge. Un seul regard et c’est le déclic. A sa première permission, il se met en chasse des laves linge de la prison. Son but : avoir sa deuxième relation sexuelle et fini les oreillers. Comme il l’a dit lui-même : « A va passer aux choses sérieuses » ?!?

 

Arrivé devant la dite machine, il ne perd pas une minute et il lui enfourne son « engin » en frontal dans le tambour. Après deux-trois mouvements, il effectue ce qu’on appelle une « fausse manip » et il met en marche le lave linge. Le pauvre Fabien ne peut plus sortir son « tuyau », il doit attendre la fin du cycle. Ce qui aurait été un supplice pour tout être humain se trouve être pour lui : «une petite douleur suivi d’une jouissance extrême» ?!? Allez comprendre.

 

Le jour de ses 18 ans, après 5 ans dans les geôles,  Fabien retrouve la liberté. Son amour (au propre comme au figuré) de l’électroménager l’a sauvé. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sa morphologie s’est stabilisée et il a atteint une taille normale pour un poids normal. Ouf.

 

Après quelques errements, il arrive à s’insérer dans la société et y fait sa plus belle découverte : l’alcool. Plus précisément la bière. De fil en aiguille, il se fait aussi des amis dont un certain Kader.

 

Ce dernier toujours en quête de franche rigolade propose à Fabien de boire 30 litres de bière en 1 heure. Ni une ni deux Fabien dit « Banco ».

 

NB : Pour les non matheux cela représente 1,5L toutes les 3 minutes, glup !

 

Une heure s’écoule et Kader est subjugué. Pour lui seule les origines nordistes de Fabien peuvent expliquer cet exploit.

 

Après une telle descente, son envie de « vidanger » devient vite pressante. Il se précipite donc vers la fenêtre et se met à pisser du haut du balcon. Bien sûr ne pouvant maîtriser son jet, ce dernier touche des câbles à hautes tensions et là c’est l’électrocution immédiate (désolé de décevoir les cartésiens mais dans mon histoire c’est possible).

 

Son ami Kader n’en croit pas ses yeux (qui certes ne sont pas de bonne facture mais quand même). Une énorme décharge et Fabien est toujours debout. Pour information, sachez qu’après sa deuxième expérience sexuelle avec un lave linge, il a réitéré et toujours avec des appareils sous tensions, donc encore une fois ceci explique peut être cela...

 

C'est vrai, il y a encore plein de chose à raconter sur ce phénomène mais malheureusement le temps me manque. Un jour peut être il y aura une suite à ses aventures. D’ici là n’hésitez pas à lui envoyer vos messages de soutien. Il en a sûrement besoin.

A suivre

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article