Rapport IDF-Politesse Rhône Alpes

Publié le par Alb01

Bonjour à tous,

    aujourd'hui et avec du retard, je vous soumets le rapport de notre antenne du Rhône Alpes. Une analyse pleine de bon sens qui a en plus le mérite de se tourner vers l'avenir avec la proposition d'un "
Politessethon". Sur cette dernière idée, elle est validée par la direction d'IDF-Politesse et fera l'objet d'une analyse sérieuse pour en tirer le meilleur.

Bien à vous,

Président Alban

Le rapport Rhône Alpes :


Monsieur Le Président,
 
Je me tourne vers vous en cette fin d'année 2007, qui fut, pour IDF Politesse, une année consacrée au développement international.
 
En effet, nous comptons parmis nos "Très cher" membre (en rapport aux droits d'entrée) des personnes en Suisse et en Angleterre.
 
La région Rhône Alpes est fiere de vous présenter son rapport annuel :
 
 
Le développement d'une structure n'est jamais chose facile, surtout la première année. Force est de constater qu'une fois encore l'excepetion confirme la règle.
 
Depuis le lancement du pôle 2 Savoies/Isère courant 2007, un regain de bonne humeur se fait clairement ressentir.
 
Le klaxonne n'est plus un outil de prévention du danger, non, il devient désormais évident que les usagers s'en servent pour procurer du bonheur et saluer les concitoyens.
 
Nous pouvons constater une nette augmentation des salutations ainsi que des bras tendu bien haut. Les relevés de son prouvent quant à eux que le klaxonne est devenu "une habitude". Ce en quoi nous pouvons filiciter l'action d' IDF Politesse.
 
 
L'organisation d'un "Politessethon" sur l'année 2008 devient une nessecité pour recruter de nouveau pigeons (synonymes de membres). L'idée serait d'offir un généreux salue à toutes les personnes dans la rue, descendre de sa voiture et aller saluer n'importe qui, le tout étant filmé pour la campagne publicitaire. De plus le but serait de se faire justice et reprendre cette idée de FREE HUGH (calin gratuit), honteusement volée à notre entreprise.
 
Je soumet cette idée à notre Direction.
 
 
En vous souhaitant une bonne fin d'année pleine de bonheur et de klaxonne, en n'oubliant jamais que l'argent ne fait pas votre bonheur, mais le notre...
 
 
Sincères salutations d'IDF Politesse Rhône Alpes.

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouai, et qu'est ce qui fait des PV de la police le Président ? Hein ?!Parce que moi ils me l'ont collé le PV quand j'ai klaxonné ; et ils m'ont baffée quand j'ai tenté le free hugh... Alors maintenant moi, je me pose des questions...
Répondre