Rions un peu

Publié le par Alb01

Un responsable clientèle, un responsable marketing et le big boss d'une
entreprise sont en route vers une réunion.

En traversant un parc, ils trouvent une lampe à huile antique. Ils la
frottent pour la dépoussiérer et soudain un génie apparaît.

Le génie dit : "normalement je laisse faire trois voeux, vous en aurez
donc un chacun"

Le responsable clientèle : "moi d'abord, moi d'abord !!!!" et il
exprime son voeux :
"Je voudrais être aux Bahamas, au volant d'un bateau à moteur
ultrarapide, sans aucun souci" Et pouffff, le voilà parti. "

Maintenant à moi, à moi !!" s'écrie le responsable marketing :
"je voudrais être aux Caraïbes, entouré des plus belles filles du monde et une source inépuisable de cocktails exotiques" Et pouffff, le voilà parti. "

À votre tour", dit le génie au big boss.

Le big boss : "Je veux voir ces deux crétins de retour au boulot après
le déjeuner"


Moralité de l'histoire : laissez toujours parler le patron en premier !!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article