Mes Ami(e)s

Publié le par Alb01

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai pris une grande décision ! Faire un petit book de mes ami(e)s. J'espère que ca vous plaira et que je ne vais pas en perdre au passage !!!

Ca va s'articuler en deux parties, avec d'abord les gars (galenterie oblige hé hé hé) et ensuite les filles.

Pour le système de lecture des cartes d'identité ca se passe comme suit :

Prénom, surnom(s), signe particulier, passes temps, point fort et point faible, y'a qu'à lire.

Pour niveau d'amitié, cela correspond à l'année de rencontre avec l'ami(e) en image.

Pour niveau de connerie : 0 étoile est le minimum et 5 étoiles le maximum. En clair plus t'as d'étoile, plus t'es con !

Pour le niveau d'intelligence alimentaire : 0 étoile est le minimum et 5 étoiles et là encore le maximum. 0 étoile, c'est que tu bouffes que de la merde et en plus en grande quantité. 5 étoiles, t'es une fille !!!

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Ban-ban pour cette précision mais j'avais bien vu! lol<br /> Oui oui, je ne suis pas une pro de la com... <br /> En fait je cherchais et je cherche toujours les photos "état normal" d'Alban! Non mais parce que tu taquines tout le monde mais la seule photo de toi est celle où vous êtes 4 mecs torses nus. Tu veux que je te donne celle du nouvel an chez Maman? Tu sais celle où tu es tout nu le sboub à la main?<br />  
Répondre
A
Hey Sophie, tu n'es pas la seule à demander des photos de moi !!! Je crois que je vais devoir me plier aux ordres LOL !!!
T
sympa ton site mon banbino, il y a certaines photos qui méritent le détour!!
Répondre
A
Merci à ma femme !!!
S
Bon boulot Ban-ban! Mais où sont tes photos "état normal?"<br /> Voici mon vote :<br /> Palme de la meilleure famille en photos aux... Delpouves! Les 2 gars et la nouvelle arrivante à couettes sont extras!<br /> Les autres ne sont pas mal non plus. Régis à l'air d'un mort vivant par contre, pour Stéphanie (niveau d'amitié 2006) tu n'as mis que des jolies photos, c'est pas juste!<br /> Sophie
Répondre
A
Merci Sophie, pour ton com. Les photos "etat normal" se trouvent chez les garçons uniquement. Ce sont les photos... à la con LOL !!!
B
Trouver le début à la page 4, ça fais des noeuds, tu nous a habitué à mieux ! Bref... Y a une chose qui me passe par la tête, oui, ça arrive :<br /> " T'aurai pas en tête d'utiliser toutes les photos en ta possession pour des nouveaux jeux de ce genre??? en plus ou plutot en moins politiquement correcte"
Répondre
A
Salut ma poule, oui je sais ca commence par la fin mais en fait le truc c'est que les articles se mettent pas ordre chronologique. Je crois que pour cette fois ca restera comme ça, mais la prochaine fois ca sera du tout bon !!! Et t'inquiète je vais mettre d'autres photos, ca va faire mal LOL !!!