Fabien essaye d'envoyer un message...

Publié le par Alb01

Bonjour à tous, je suis l'ordinateur de Fabien et vous ne pouvez pas savoir comme c'est insupportable !!!
Il ne sait rien faire !!! Même pour envoyer des mails c'est la galère !!!

Mais depuis qu'il a une webcam, c'est un peu plus rigolo car comme ça, je vais pouvoir vous en faire profiter, hé hé !!!

Etape 1 : il se dit tient, je vais envoyer un petit mail. Il est en version normale, pas de souci ;)

Etape 2 : 35 minutes après, le mail n'est même pas rédigé et là ca se corse : Ouf, il commence à s'énerver le garçon !!!



Etape 3 : Cela fait 5 HEURES, il est légèrement éméché, et je croyais qu'il allait m'en mettre une !!!


Etape 4 : Après une demi-journée, passée derrière moi, il n'a pas réussi à envoyer son mail, mais il a trouvé comment jouer au solitaire, alors il est content :


Etape 5 : ... enfin néanmoins, je crains le pire il ne connait pas les règles... pfff, dur la vie d'ordi...


Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon petit fabien sa commence a venir la vie dans le virtuel même si tu met 30 min ajouter un émoticône t inquiéte on t en veux pas bisous mon poulet<br /> P.S: félicitations banban pour ton blog il est tré sympa
Répondre
S
Olalalala!!!!!!!!!!!!!!C skon appel se "taper l'affiche mon frère" comme diz les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (censuré) mdr<br /> Même si tu es un vrai naz en informatik (lol) tu as d'otres kalités ki te rendent vrt UNIK (g pa di parfai attention!!) hihiiiiiii<br /> Allé pas de mokerie kan mm le pov ti jacky il vien d'entré ds le monde virtuel (et attention il a une webcam ca ri plu héhé) fo lui laissé le temps de s'adapter...<br /> Allé bisous a vous 2 les grands maitres d'IDF politesse ! ^^
Répondre
F
j pense que t kan mème un pti fumier
Répondre