Julie

Publié le par Alb01

Prénom : Julie

Surnom(s) : Ju, July

Signe particulier :  surnommé le hobbit (par mes soins) de par sa petite taille

Passes temps : fumer des clopes, jouer de la guitare, chanter et rigoler bien sûr !!!

Niveau d'amitié : 2001

Addiction au shopping : 3 étoiles

Niveau de billard : 1 étoile (d'ailleurs dans le billard gaillonais un coup porte son nom, je vous laisse chercher ;)

Point fort : toujours prête à faire la fête

Point faible : réside dans le sud pour l'instant

Photo compromettante :


Hmm c'est la fête !!!

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mon ptit Ban al<br /> Première visite sur ton blog et je dois dire qu'il y a de l'idée!<br /> Mais une question se pose à moi; à quand ton profil??????<br /> ;-)<br /> Ju
Répondre
A
Salut Julie, merci de pour le compliment. Concernant mon profil je n'y suis pas opposé mais il faut que la demande soit plus importante. Ba oui je joue gros quand même LOL !!!